mercredi 23 novembre 2011

La Moissonnautobus de Salles-Curan

Azia : "Bonjour à tous, je suis Azia, AAAAAAAziAAAAAAAA, je voyAAAAAAAge à bord d'une mAAAAAAginfique et ultrAAAAA-moderne Moissonnautobus! Le voyage est long, quelquefois je m'ennuie, AAAAAAAAlors, je mAAAAnge, des lettres, je suis AAAAAAAAAmoureuse des lettres."

Monsieur Zou, trie les lettres moissonnées à l'aide de nombreux outils et systèmes complexes, tableau de bord parfait, volants, escaliers, qui restent un mystère d'ingéniosité, même pour les ingénieurs Claas de Curan!

Notamment : les 4 roues in - dé - pen - dan -tes : Sam Sam, Wonder Woman, Power Rangers Samouraï et Zorro, la roue masquée 

Monsieur Zop goûte les lettres, avant Madame Azia, : "on ne sait jamais, un "A" pas mûr en travers de la gorge, cela peut être fatal, même sans la barre du milieu!"

Azia à son perroquet : "Zigzag, chAAAAAAAAnte moi quelque chose je te prie, je m'ennuie"

Pendant ce temps, Zohnny, le beau marteau arrache-clou, court derrière la Moissonnautobus!
Zohnny, beau gosse, toujours ultra-méga-coiffé au gel, est en retard et rate sans arrêt la Moissonnautobus - trop de temps devant le miroir!

Zaza, qui a un ceveu zur la langue, lui prête za brosse a ceveu, parce qu'elle l'aime bien Zohnny et elle veut qu'il soit beau. Ouais...

A bientôt pour de nouvelles aventures à bord, prochain départ de la Moissonnautobus : lundi 28 novembre à 13 h 30 (heure locale)

Betty, hôtesse à bord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire